mercredi 26 juin 2013

Quand on aime on ne compte pas ..... et j'espère bien la réaliser en divers coloris car en toute modestie ..
 je la trouve superbe..




6 commentaires:

  1. Coucou Martine ,
    superbes tes cartes c'est vrai ! peu importe la couleur , ce sera toujours une magnifique dentelle...comme toutes celles de ce merveilleux livre .
    Moi aussi , j'ai pris énormément de plaisir à la réaliser .
    Bonne soirée , gros bisous .

    RépondreSupprimer
  2. Et tu as raison, elle est effectivement superbe et tellement bien réalisée !!!
    Je te fais de très gros bisous ma Titounette et a très bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. Kikou mamoune, kikou les copines,
    Je trouve excellentissime tes créas, bravo que c'est beau. Pas beaucoup comme d'hab d'avoir du temp pour faire de jolie chose. je me régale en regardant celles des copines hi hi hi . gros bisous.Cricri

    RépondreSupprimer
  4. Тhatis a геally good tip particulparly to thoѕe new to thе blogosρhere.
    Brief but very precisе info… Μany thаnks foг sharing
    this one. A must rеad post!

    Look at my pаgе ... kidney sharp chest Pains doctor

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour votre création est vraiment magnifique j adore je suis en admirative je vous ajoute dans mes liens pour pas vous perdre je vous souhaite un tres bon week end stéphanie

    RépondreSupprimer