mercredi 26 juin 2013

J'ai adoré et convoité cette carte pendant bien longtemps.. Mamisette me l'avait offerte pour mon anniversaire en rose.. et je m'étais promis de la réaliser en divers coloris .. et j'avoue qu'elle dégage une grâce tout comme le titre du livre que je me suis offert "Reves de dentelles.."


4 commentaires:

  1. C,est vrai qu'elle est très belle !!! Mais certainement pas si facile....
    Moi, je deviens de moins en moins téméraire !!! Moins c'est compliqué, mieux c'est !! Lol !!
    Je me reprendrais en septembre !!!
    Tu vas continuer à nous épater d'ici là !!!
    Gros bisous ma Titounette et bon week end....

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu'elle est très belle ! J'ai le livre mais je travaille sur autre chose et pas le temps...
    Je la préfère dans cette couleur.
    Félicitations Ma Tine , gros bisous.

    RépondreSupprimer