dimanche 5 février 2012

Ce modèle est le même que celui de dessus..sauf que c'est mon premier essai et que j'ai mal compris les explications en fait.. ce qui devait etre embossé a été perforé et ce qui devait etre perforé a été embossé donc ayant pris tellement de temps pour faire cette carte j'ai tenu a la refaire pour obtenir le résultat inspiré du livret Papillons M91

9 commentaires:

  1. Oh, encore une réussite, que veux tu.... Même quand tu te trompes !!!! LOL. Effectivement c'est un tout autre rendu mais qui est magnifique également... Alors pour répondre à ta question j'adore les deux car beaucoup de travail, mais peut-être une petite préférence pour le premier... Mais si déjà j'arrivais à ce niveau, ce serait le rêve... Vraiment un travail de haut niveau... BRAVO BRAVO Ma Tine.
    Je t'embrasse très fort.

    RépondreSupprimer
  2. et bien les 2 sont magnifiques,tu dois avoir les yeux éclatés,je t'aime ma biquette.Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Merci ma Poussinette, les deux m'ont demandé tout autant de travail de comptage surtout !!!! et oui il ne faut pas se planter sinon .. tout est raté et je l'ai refait.. celui ci au moins 5 fois.. mais comme je trouve que le papier est cher je ne jette pas, je le garde pour faire des motifs plus petits (loll) en tout cas merci beaucoup tes commentaires sont toujours aussi adorables a lire.. je te fais de gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. coucou ma tite soeur Poulette (oui... toi aussi tu as un ptit nom !!)merci de passer sur mon blog comme tu le dis si bien oui mes yeux finissent pas etre bien fatigués a la fin d'un travail comme celui ci..mais ca en vaut la peine non ??
    je t'embrasse très fort et merci encore d'etre passée

    RépondreSupprimer
  5. Re coucou Martine ,
    tout aussi superbe !!! BRAVO pour ce magnifique travail de patience ...
    Gros bisous .

    RépondreSupprimer
  6. merciiiii Mamisette, tu es toujours la.. fidèle a toutes non créations et de ce pas je vais aller voir ton blog que j'ai dégligé et j'en suis désolée... merci pour tes encouragements je t'embrasse bien fort

    RépondreSupprimer
  7. j'ai fait une faute décidemment (j'aurai du me relire) je voulais mettre.... toutes mes créations.......
    allez Mamisette ca me fait l'occasion de te remercier a nouveau d'être présente sur mon blog
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Tout est beau !!! quel travail titanesque !!! félicitations Martine !!! bises !!!

    RépondreSupprimer
  9. merci merci Mady... oui ca demande des heures de concentration totale...a faire le soir quand la maison est calme dans le silence de la nuit.. pas de dérangement surtout pas sinon !!!!
    mais je suis ravie du résultat..bisous et merci pour ton petit mot..

    RépondreSupprimer