mardi 31 janvier 2012

allez tu vois Mamisette.... je me suis remise au travail (hihihiii) encore un petit sac tout mignon.. et actuellement je confectionne une carte qui me donne du fil a retordre !!!! aussi il va falloir etre patientes pour que je puisse donner a manger a mon blog (comme dirait Poussinette !!!)

8 commentaires:

  1. Bonjour Martine,
    all of your works are amazing!

    RépondreSupprimer
  2. Je commençais à m'inquiéter !!!! je n'ai pas reçu de MAJ du blog !!! encore une bizarrerie de l'informatique !!! Très belle carte !!! Félicitations !!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci Srebrzysta je suis ravie de vous rencontrer sur mon blog et vous remercie pour les compliments
    Amitiés

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Mady très contente d'avoir un gentil petit message et désolée que les MAJ ne soient pas au point.. je vous rassure ca m'arrive également concernant vos blogs ..
    merci et bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Martine ,
    C'est bien ! c'est même très bien !!! LOL
    Car ces p'tits sacs sont magnifiques ,autant par les couleurs que par le travail fourni !!!
    Toutes mes félicitations , tu n'as pas perdu la main , bien au contraire ....
    Bonne journée (au chaud ! ) et gros bisous .

    RépondreSupprimer
  6. ah!!! Mamisette je savais que tu surveillais mon blog (hihihihii) et comme tu le constates je n'étais pas partie en vacances !!! merci de m'avoir boostée un peu je suis a fond dedans depuis que le mauvais temps est la..merci pour tes encouragements toujours très importants pour moi.. je t'embrasse très fort et bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Ho celui-ci aussi MAGNIFIQUE.... Quel beau travail. Tu es effectivement à fond, mais surtout continues pour notre plaisir. Bravo ma Titounette.
    Je te fais plein de gros bisous.

    RépondreSupprimer
  8. coucou ma Poussinette je fais un peu le tour de mes cartes car des messages ont été inscrits sans que je les vois, je suis navrée et je te remercie de tout mon coeur pour tes compliments que j'adore bisous ma Poussinette

    RépondreSupprimer