mardi 3 mai 2011

Pour notre forum, nous devions faire une petite carte sur le printemps j'y ai ajouté quelques fleurs et un papillon que Mamisette reconnaitra (loll)

4 commentaires:

  1. Encore une très jolie carte fleurie !
    Oui ,je le reconnais ce p'tit papillon ,il semble très heureux près de ces belles fleurs ...et n'a sûrement pas l'intention de s'envoler ...
    Bonne soirée . Gros bisous .

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Mamisette.. comme je suis heureuse que tu viennes sur mon blog tu vois effectivement que tes cadeaux ne dorment pas dans une boite mais servent agréablement a la décoration de mes cartes..je te remercie encore et te fais mille bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Titounette
    Vu, javais pas vu!!!!!
    Mais oui elle est belle aussi celle-ci. J'aime beaucoup la mise en couleurs, que tu maîtrises d'ailleurs à la perfection.
    Et le papillon "Mamisette" lui donne vraiment un petit air printanier.
    Bravo.
    Gros bisous ma Tine

    RépondreSupprimer
  4. hier j'ai mis un commentaire pour te remercie ma chère Poussinette mais il ne sait pas enregistré alors je vais te dire quej'aime bien ton expression vu j'avais pas vu hihihhihi.. merci pour les compliments quant a la mise en couleur bahhhh je fais ce que je peux .. dur dur de rivaliser avec toi qui la maitrise completement mais je compte au fil des ans y arriver.. je te fais pleins de gros bisous et merci encore

    RépondreSupprimer