jeudi 7 avril 2011

Pour accompagner un petit cadeau...j'ai trouvé cette carte très facile a réaliser et un rendu assez joli..

11 commentaires:

  1. Merci ma Karine, ca fait plaisir de te voir sur mon blog, je te fais de gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Martine ,
    superbe et très romantique ta carte !Félicitations pour la mise en couleur !
    Gros bisous .

    RépondreSupprimer
  3. Merciiii Mamisette..tes compliments sont toujours perçus avec honneur.. j'aime beaucoup effectivement cette carte.. je te fais de gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Carte splendide, c'est ton frère qui va être jaloux... J'ai trouvé notre occupation pour les vacances le coloriage. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique ma Titounette.
    Quelle réussite ce "coloriage" comme le dit plus haut notre véro... Tes reliefs sur le ruban et l'instrument sont une pure merveille.
    Ciselage et Perga Liners maîtrisés à la perfection.
    Du grand art.
    Gros bisous ma Tine

    RépondreSupprimer
  6. Merci ma Véro ...chut mon ptit frère aura la même je pensais tellement a lui en la faisant!!! un passionné de guitare tu imagines ?? alors il aura cette belle carte rien que pour lui..
    merci d'être passée me voir j'aime trop tes commentaires .. je te fais des gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. ma Poussinette !!!!!!!! waohhhhh quelle surprise de te lire !!!! comme ca me fait plaisir je pense que c'est ma Véro qui t'a pris par la main pour venir ensemble sur mon blog ... que du bonheur de te lire et merci pour tes beaux compliments toi la pro de la couleur.. je t'embrasse très fort

    RépondreSupprimer
  8. merci Martine d'être passée sur mon blog et d'y avoir laissé un com
    j'aime beaucoup cette derniere serie de cartes delicatement colorées et superbes comme tout ton travail
    bises

    RépondreSupprimer
  9. Merci ma tite Micheline toujours une agréable plaisir de te lire et tes compliments je les apprécie car je sais que tu es une de mes fans !!! hihihihihi merci encore et gros bisous

    RépondreSupprimer