lundi 10 juin 2013

J'ai offert cette carte a ma fille pour la fête des mamans, 
car cela ressemblait a chez elle..



2 commentaires:

  1. Mais comment ça se fait.. Je ne reçois pas ta new. alors que je suis inscrite!!! Donc je ne venais pas, j'attendais... PAS NORMAL !!!
    Mais que c'est beau tout ce que tu as fait !!
    Un travail de toute beauté, c'est un réel plaisir que de découvrir toutes tes créations. Je suis admirative, tu as des doigts de fée et tu sais t'en servir !! BRAVO pour tout... Je suis sincère ma Tine, ce n'est que du beau !!
    Je viendrais régulièrement, car les news.ne fonctionnent pas vraiment !!
    Plein de gros gros bisous ma Titounette.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou martine ! Moi non plus je ne reçois plus et ça fait un moment !!!
    Et ton blog a perdu ta photo! C'est pas du boulot ça ! lol !!
    Superbe ! Tes fleurs sont bien ouvertes. Tu as du soleil chez toi tu as de la chance ! lol !!!

    Ta carte est superbe, j'aime les marches que l'on distingue légèrement,et le pot couché ça donne l'effet une image brumeuse et j'adore !!!
    Belle reussite . Gros bisous martine

    RépondreSupprimer