mardi 19 février 2013

J'ai offert ce joli coeur a une amie du forum puisque le sujet pour "la ronde de février" etait sur le théme de la St Valentin..inutile de vous dire que j'ai adoré faire le travail a la grille puisque c'est ce que je préfère dans le perga..
 
 

10 commentaires:

  1. J'adore c'est d'une telle finesse !!!!
    Félicitations !!!
    Douce soirée gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. merci Mady heureuse qu'il te plaise.. je reconnais que certaines créations sont plus plaisantes a faire que d'autres .. et celle ci en l'occurence je me suis eclatée..
    gros bisous tite Mady

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Martine ,
    Superbe ce coeur !!!Je l'ai également fait en sachet pour pot-pourri! J'aime beaucoup ...
    Bonne soirée , gros bisous .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je sais ma tite Mamisette je l'ai vu dans ton diaporama.. et je me suis dit qu'au fond ,ce coeur a du etre fait par pleins de copinettes, tellement il est beau... merci pour tes compliments gros bisous

      Supprimer
  4. Coucou ma Tine, je suis en retard, mais contente de voir ton coeur! Il est superbe !!!
    Un beau travail de grille ! Bravo ne t'arrêtes plus ! Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup Tantynette je me suis un peu calmée.. car pleins d'autres choses a maitriser.. mais c'est un plaisir de te lire je te fais de gros bisous

      Supprimer
  5. Trop contente de ton retour !! Superbe aussi ce coeur !! Mais moi, la grille, je déteste.. J'ai fait dernièrement une créa.à la grille et c'est carrément mon oeil qui s'est éclaté !! Si,si j'en ai "pété" un vaisseau !! Et pourtant c'est tellement beau !! Tu excelles en la matière et dans le Perga tout court !!
    Sublimes des dernières réalisations, un travail de pro. Maintenant, plus de vacances, tu continues sur ta lancée, on ADORE !!
    Plein de gros bisous ma Tine et également à Véro...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma Poussinette tu es adorable... et ne te sous estimes jamais car ton blog est une pure merveille merci pour tes gentils compliments je te fais de gros bisous

      Supprimer
  6. Bravo Martine pour ce joli coeur que j'ai reçu et que je peux admirer à loisir, il est vraiment magnifique !
    bisou
    gisèle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ravie qu'il te plaise ma tite Gigi c'etait le but recherché... ca m'a fait très plaisir de te l'offrir je te fais de gros bisous

      Supprimer