mercredi 9 janvier 2013

Merci a mon amie Bibiche pour cette magnifique carte je voulais la réaliser et bien je n'ai pas eu cette peine puisque elle est arrivée dans ma BAL encore mille mercis  Bibiche...


3 commentaires:

  1. Et bien dis donc "Bibiche est très douée !! J'adore ce genre de réalisation. J'ai vraiment l'impression d'y être !!
    Biz.par millions !! lol !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, cette Bibiche est super douée, d'ailleurs, il n'y a qu'un pas pour que tu la connaisse mieux, mon forum te tend les bras et t'attend.. tout comme moi, qui espère chaque jour te voir frapper a ma porte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      gros bisous

      Supprimer
  2. J'y pense !!! Mais je vais encore pédaler dans la semoule !! lol !!
    Mais que ne ferais-je pour toi ??
    Gros bisous Titounette.

    RépondreSupprimer