mercredi 9 janvier 2013

Je suis restée sans voix a la vue de ce magnifique signet fait par Alexandra que je remercie du fond du coeur
pour son immense talent de brodeuse et l'originalité de son cadeau milles mercis Alexandra 
c'est très très beau moi je l'adore  


4 commentaires:

  1. Le Père Noël fait encore ses distributions, cette année encore les lutins ont beaucoup travaillé et je les félicites en commençant par Alexandra, Aurélia, Tipoussin !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu as vu comme le Pere Noel a été gentil avec moi ????? on se doit de féliciter Alexandra et Aurélia qui ont des mains de fées comme leur mamie !!!!
      gros bisous

      Supprimer
  2. Et bien merci a Mady !!! Tu pourras le mettre dans des livres genre "comment se servir d'une machine à tr......" !!! MDR. !! J'espère que tu fais là aussi des merveilles !! En fait, je n'en doute pas !!
    De gros bisous de la part des 3 générations !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je ne me lasse pas d'admirer ces beaux chefs d'oeuvres et comme je viens de le dire a Mady ces petites sont très douées pas étonnant elles ont un professeur de grand talent a leur coté..
      gros bisous et encore Félicitations a Alexandra..
      Pour la machine a TR... pas encore eu le temps !!!!

      Supprimer