vendredi 11 janvier 2013

Encore une carte vue et revue mais tellement originale



10 commentaires:

  1. Réponses
    1. Gorgeous = "Magnifique" donc je suis flattée par tant de compliments
      thank you very much

      Supprimer
  2. Réponses
    1. merci merci Mamisette le papier a un bel effet aussi..gros bisous

      Supprimer
  3. C'est un vieux modèle qui ne se démode pas en ces périodes de fêtes !!!
    Superbe présentation !!!
    Compliments !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exact, un modèle qu'on peut refaire a chaque Noel sans jamais refaire le même
      merci Mady je te fais de gros bisous

      Supprimer
  4. Ho quelle est belle !! Distinguée et délicate.
    Mais que du bonheur ton blog ma Tine !!
    Gros gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arrete de me complimenter mon égo en prend un coup (loll) en tout ca merci de ta visite sur mon blog et je te fais pleins de gros bisous

      Supprimer
  5. Très chic !!! Cathy a raison !!! Bravo !!!
    Bon Dimanche, Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiiiiii Tantynette ravie de te lire et merci pour les compliments je te souhaite egalement un bon dimanche et te fais de gros bisous

      Supprimer