vendredi 28 décembre 2012


Encore la féerie de Noël.....





4 commentaires:

  1. Coucou Martine ,
    cette merveilleuse carte , je la vois tous les jours ...et j'en suis très heureuse ...Quelle finesse !et "chapeau bas" pour ces découpes du tour , c'est sublime !!!MERCI beaucoup Martine de m'avoir envoyé cette superbe carte .
    Gros bisous .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'en suis ravie Ma tite Mamisette mais que dire a coté des merveilles que tu réalises
      j'aurai eu plus de temps je me serai surpassé en faisant un truc plus compliqué mais encore merci de tes éloges c'est gentil et je te fais pleins de gros bisous

      Supprimer
  2. Bravo, que de talent... J'attend de voir les prochaines...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. décidemment tu as posté un com sur toutes les cartes quel courage !!! hihihihihi
      merci je te fais de gros bisous

      Supprimer