samedi 29 décembre 2012

A vous toutes mes Amies, qui venez régulièrement, 
 me rendre visite ,
je vous souhaite une belle et merveilleuse année 2013 


4 commentaires:

  1. Je viens de faire le tour de toutes tes nouveautés !! SUBLIME... Il était temps que tu reviennes !! Ta créativité nous a manqué..
    Mais, pour ton retour, tu tapes fort (aïe !!).
    J'aime tout, mais vraiment tout ce que tu as fait. Tes petites cartes de Noël, un vrai régal !! VIVE LE PERGAMANO DE MARTINE.
    Plein de gros gros bisous ma Tine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. olalalalalala je vais rougir dis moi...
      mais venant de toi cela ne m'etonne pas du tout..mille mercis je suis très heureuse de me remettre au perga après toute cette absence finalement j'ai pas trop perdu la main !!!hihihihih
      milles bisous

      Supprimer
  2. Une merveille, j'aime beaucoup le thème de noël et tu sais parfaitement le mettre en valeur... gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le thème de Noel est tellement magique et beau tu peux y mettre des tas de couleurs de bling bling de stickers enfin tout quoi.. donc on ne se lasse jamais
      vivement l'an prochain..
      gros bisous

      Supprimer