mercredi 28 mars 2012

Tout comme Noël, Pâques est une fête magique.. et ou l'on savoure de bons chocolats... il y a également un grand choix de cartes a réaliser... j'ai un peu fait a ma manière et maitrise un peu mieux les P.L pour la couleur.. je vous offre ces délicieux oeufs de Paques..

15 commentaires:

  1. Je savoure des yeux !!!
    Hummm ce panier donne vraiment envie !
    Tu as encore fait un chef d'oeuvre !
    Bravo et pleins de bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Tantynette !!! c'est gentil de passer me voir.. en fait cette carte a été réalisée pour une copine du forum pour le swap de mars.. ainsi chacune d'entre nous, avons reçu une création sur le thème de Paques..gros bisous a toi

    RépondreSupprimer
  3. Mais je veux que tu maîtrises !!! c'est superbe. Ton noeud est plus vrai que nature..
    Un bel ensemble parfaitement réussi. Un petit panier très alléchant !! J'adore la délicatesse du voile qui tombe élégamment sur le panier..
    Un grand bravo ma Tine.
    Gros bisous et bon week-end à vous deux.

    RépondreSupprimer
  4. il est joli ce petit panier avec les oeufs de plusieurs couleurs,ma biquette comme d'hab tu as du talent.Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  5. merci beaucoup Srebrzysta.. et votre message m'a permis de vous rendre visite et je suis restée admirative de votre blog tout a fait superbe...
    gros bisous et merci encore de votre passage ..

    RépondreSupprimer
  6. AHHH ma POussinette bien sur que je t'attendais.. c'est tout de même toi qui m'a enseigné comment utiliser les PL sauf que ... avec le pinceau ca va pas le faire.. je suis trop nulle ..mais sinon la mise en couleurs progresse petit a petit.. et j'espère bien exposer mes toiles !!!!!!!!!!!
    hahahahhahahihihihihiiihihhhohhhhohho
    bisous ma Poussinette et merci d'être passée me voir

    RépondreSupprimer
  7. ah Poulette je savais que tu viendrais me rendre visite.. et ca me fait un grand plaisir .. le talent c'est familial n'est ce pas ??? hihhihihi alors toi aussi forcément tu en as...
    je te fais de gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Superbe ce panier ! Félicitations Martine pour ces nouvelles créas toutes plus belles les unes que les autres . Les couleurs sont magnifiques !
    Alors ? A quand l'exposition ? que je réserve ma journée ...LOL !
    Bonne soirée , gros bisous .

    RépondreSupprimer
  9. merciiiiiii Mamisette tu es adorable..je n'ai pas d'expos en vue !!!! mais il va falloir que je pense a m'en séparer mes tiroirs commencent a se remplir.. en tout cas c'est gentil de recevoir de si agréables compliments merci mille fois je te fais de gros bisous ma tite Mamisette

    RépondreSupprimer
  10. Pas une trace de colle !!! Des couleurs éclatantes, un réaliste dans l'exécution plus proche de la photo que du Pergamano !!! tu nous étonnes de plus en plus !!! Mamisette a raison ça demande une Exposition !!! Pris d'excellence !!! Gros bisous !!!

    RépondreSupprimer
  11. Je me dépêche trop et mon texte es bourré de fautes !!! je suis une vilaine !!! Mady

    RépondreSupprimer
  12. alors la ... Mady je dois dire que je suis muette.. le prix d'excellence !!!! faut pas exagérer.. je me fais plaisir en créant, c'est mon seul moyen d évasion..et tes compliments sont si gentils que j'en suis toute émue.. vraiment.. je te remercie du fond du coeur.. pour l'expo.. et bien .. la seule que je puisse faire se trouve la.. sur mon blog et je suis ravie des copinettes que je rencontre et qui sont toutes adorables...encore merci ma tite Mady et gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. Très beau panier, je n'en reviens pas que tu mettes autant de couleur dans tes cartes, toi qui disais que tu n'y arrivais pas. J'en reste baba... Tu es vraiment la meilleure ma Tine. Biz

    RépondreSupprimer
  14. merciiiiii ma Véro ... et oui il ne faut jamais dire jamais.... il est vrai que j'avais des lacunes dans certaines techniques du perga entre autre les couleurs et je me suis mise au défi d'y arriver un jour... et je fais tout pour m'améliorer.. je te remercie et te fais de gros bisous

    RépondreSupprimer