dimanche 25 mars 2012

Tiré du magazine Parchement craft de mars, ce coeur comme je les aime avec un motif de grille au centre m'a plu pour ce beau lys..

6 commentaires:

  1. Oh mais que c'est beau aussi ça !! Tu maîtrises à la perfection les PL. Quel rendu magnifique..
    Le coeur est superbement réalisé, et les lys... Je les sens d'ici !! LOL. Un grand BRAVO ma Tine pour cette réalisation.
    Gros gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Tes lys sont magnifiques !!!
    Joli coup de crayons !!!
    Ta carte est une merveille avec son coeur, un bel ensemble !!!
    Grand bravo Tine !!!
    Plein de bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Superbe réalisation Martine !C'est de toute beauté ! aussi bien le coeur que les lys .
    BRAVO pour ce magnifique travail .
    Gros bisous .

    RépondreSupprimer
  4. merci, merci, que dire de plus... vous etes merveilleuses.. et vos petits mots me touchent d'autant plus que vous etes toujours la ... pour voir mes réalisations et les commenter de facon positive... encore un immense merci a vous trois Poussinette Tantynette et Mamisette ohohohohoh c'est rigolo ca finit tout par ette !!!! (loll) chouette Martinette vous embrasse hihihihih

    RépondreSupprimer
  5. Très belle création... Le printemps t'inspire. Continue ma belle tu as du talent. biz

    RépondreSupprimer
  6. ma Véro.... ca me fait plaisir de te lire.. et oui le printemps montre le bout de son nez et les coeurs battent a la chamade.. merci pour tes gentils compliments dont je ne me rassasie jamais je te fais mille bisous

    RépondreSupprimer