mercredi 25 janvier 2012

ce joli petit ourson a pour fond un très joli modèle de Pietenanni Janssen, on trouve sur leur site des modèles fabuleux et un choix considérable.. merci a eux pour leur créativité et leur générosité a exposer leurs modèles

7 commentaires:

  1. Celle-ci aussi est magnifique !!!
    quel travail pour ce fond !
    Effectivement ,ily a du choix sur leur site ...
    Bisous .

    RépondreSupprimer
  2. merci Mamisette et Véro toutes deux de grandes créatrices alors comment ne pas etre flattées de ne pas vous avoir a mes cotés ?
    je vous embrasse très fort

    RépondreSupprimer
  3. Ce travail à la grille est splendide. Tu as donné une profondeur extraordinaire à ce petit ours. J'adoreeeeee. Surtout pas évident pour les yeux...
    Plein de gros bisous Titounette.

    RépondreSupprimer
  4. il faut reconnaitre que le travail a la grille est long et laborieux mais le rendu donne une autre image aux créations et d'ailleurs .. celles qui suivront dans les prochains jours seront dans ce style j'y passe du temps mais j'aime
    tellement .. je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  5. encore une jolie carte,ma biquette,c'est très beau.

    RépondreSupprimer
  6. hihihihhi.. tu imagines tout le monde va m'appeller biquette dorénavant... enfin ce ptit nom il est rien que pour toi... merci pour les compliments ca fait enormément plaisir je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer