mercredi 28 décembre 2011

et oui vous l'aurez reconnu grâce au petit Teddy voici de très belles cartes de Mamisette elle n'oublie personne et je suis touchée de recevoir ces precieux présents...

4 commentaires:

  1. Comme d'habitude, que du beau... Même que Mamisette va nous filer le virus. En ce qui me concerne, c'est déjà fait. LOL Attention c'est contagieux !!!
    Bisous ma Tine

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi j'adore faire les ATC sur notre forum on en faisait tous les mois... je me régalais tu as raison de dire qu'elle va nous filer le virus et je l'en remercie car c'est super beau.. bisous ma Poussinette

    RépondreSupprimer
  3. Avec vous toutes les amies de la blog-sphère j'ai appris ce qu'était un ATC , et je pense que le virus va atteindre pas mal de "copinautes" et je crains fort en faire partie je commence , je m'exerce !!!! Mamisette et maître en la matière !!! Félicitations à vous deux pour ces merveilles !!!

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie carte de Noël. Tous les éléments sont réunis et très bien représentés. J'adore cette carte.

    RépondreSupprimer