mercredi 14 septembre 2011

Une petite carte faite avant les vacances mais je n'avais pas pris le temps de la mettre sur le blog

4 commentaires:

  1. Il aurait été dommage de ne pas nous la montrer cette petite merveille ! Bravo pour le découpage des feuilles !
    Bonne nuit ; Gros bisous .

    RépondreSupprimer
  2. bisous Mamisette et encore merci pour tes compliments toujours aussi agréables a entendre et surtout a lire (loll) je t'embrasse fort bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je suis venue la semaine dernière sur ton blog car j'attendais de nouvelles créations, et bien, je ne suis pas déçue!!! Tu as bossé comme une folle... Celle ci est splendide également.
    Trop contente de te retrouver ainsi que tes réalisations toutes sublimes. Je sens que l'on va se régaler!!!
    A bientôt et encore bravo...
    Gros bisous ma Tine

    RépondreSupprimer
  4. merci merci j'ai offert cette carte a une personne qui m'est très chère, elle est très simple mais ca été un coup de coeur du moment
    je te remercie pour tes éloges et j'ai interet a m'y mettre sérieusement pour donner a mon blog l'envie qu'on s'y interesse...je t'embrasse très fort

    RépondreSupprimer