lundi 21 mars 2011

Merveilleuse création provenant du livre de Linda Willams , on aurait envie de faire tous les modèles tellement ils sont beaux ..

14 commentaires:

  1. Quoi dire devant de si belles choses, car je viens de parcourir toutes tes nouveautés, c'est tout simplement à rester scotchée devant son ordi et ne plus en bouger. Mais mon Dieu que c'est beau.
    Je ne peux que te dire BRAVO X 1OOO.
    Je retourne voir .

    RépondreSupprimer
  2. Merci Poussinette.. pour tous tes commentaires, et un par création ??? tu es vraiment adorable, en fait j'en ai mis 10 d'un coup ...tout etait stocké en attente ...mais celle ci est vraiment ma préférée, et je vais en refaire plusieurs de ce style mais dans des coloris différents.. fille ou garçon le choix de couleurs restent au bon gout des parents...merci encore je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  3. martine , je viens de faire une petite visite sur ton blog et j'y ai vu tes nouvelles creations
    tout est superbe,un grand coup de coeur pour la carte avec les roses et le kiosque et celles qui sont avec les papillons
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Merci ma Micheline tu es adorable de venir faire un tour sur mon blog..je suis touchée par tes compliments.. et c'est sur il y en a pour tous les gouts hihihihihi je te fais d'enormes bisous

    RépondreSupprimer
  5. tellement jolie
    j'ai donné le lien de ton blog à 2 amies qui débute en perga

    RépondreSupprimer
  6. merci ma Karine tu es trop gentille ... je suis contente que tu sois passée sur mon blog puisque c'est toi qui m'a aidé a le créer je ne te remercierai jamais assez bisous et merci encore

    RépondreSupprimer
  7. Quelle sont belles tes cartes , sublissimes!!! tu mérites bien mille bisousssssss. ta cricri d'amour.

    RépondreSupprimer
  8. merci ma Cricri d'amour...comme c'est gentil d'être passée me faire un coucou et me féliciter j'en ai de la chance !!!encore mille mercis
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Salut ma ptite vieille,
    C'est tellement jolie.... Serais tu inspirée par le merveilleux petit garçon que tu caches chez toi... Je pense qu'il n'y a pas de mot, tes ouvrages sont de mieux en mieux. Continue...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. OH, WWWWaaaoouuuu
    Comme c'est beau !!!...
    Je vais mettre votre site dans mon blog, que mes copines voient les merveilles que vous faites.
    Absolement magnifique.
    Une admiratrice.
    Sylviane.

    RépondreSupprimer
  11. Merci ma Véro.. tu n'as pas tout a fait tort ..
    mais j'adore ce que je fais et ca doit se sentir.. merci d'être passée sur mon blog vu ton emploi du temps de ministre (loll) je t'embrasse et je t'aime toujours autant bisoussssssssss
    ta ptite vieille

    RépondreSupprimer
  12. Merci Sylviane.. c'est un plaisir de vous lire.. cependant j'aimerai bien savoir si vous memes faites du perga .. si c'est le cas je me promenerai bien moi aussi sur votre blog..en tout cas merci inifiniment chaque commentaire me booste un peu plus a faire mieux ..et j'apprécie que vous le fassiez decouvrir a d'autres merci encore
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. WAOUHHHHHHHHH C'EST SUBLIME, MAGNIFIQUE, TROP JOLI j'adore ce que vous faites, je fais un peu de pergamano moi aussi, mais je ne vous arrive pas � la cheville lol mdr.....par contre pourriez vous me renseigner ou trouvez vous ce joli mod�le, sur un site sur un catalogue pourriez vous me donner le titre je vous remercie d'avance si vous pouviez me communiquer cela continuer � nous faire voir vos si jolis pergamanos rien que pour le plaisir des yeux merci � bientot bonne journ�e

    RépondreSupprimer
  14. merci beaucoup Dany pour vos gentils compliments.
    tout le monde débute un jour et c'est a force de créer que l'on arrive a etre satisfaite de soi meme bien que ... je suis toujours a me poser des questions..
    par contre ce modèle m'a été envoyé par une amie mais je peux vous dire qu'il figure dans le magnifique livre de Linda Williams 'Bébé est arrivé" je vous mets le lien ou vous le decouvrirez merci encore http://www.avecpassion.fr/PBSCProduct.asp?ItmID=4203269

    RépondreSupprimer