lundi 21 mars 2011

j'ai fait ce modèle d'après mon magazine parchment craft .. je vous le recommande les modèles sont sublimes

6 commentaires:

  1. Alors là ma Tine tu as fait trop fort!!!!
    J'adore, j'adore, c'est une pure merveille.
    Tu es comme notre Mamisette , des doigts en or et un goût qui dépasse tout.
    Mille bravos

    RépondreSupprimer
  2. hihihihihihihii non je te contredis pour une fois mais Mamisette est inégalable... personne n'est arrivée a son niveau pour ma part il me parait difficile de la suivre hihihiihi elle travaille l'infiniment petit et chez elle c'est du grand Art... mais merci pour tes gentils compliments qui me vont droit au coeur je t'embrasse très fort ma Poussinette

    RépondreSupprimer
  3. Superbe!!!! dans quel numéro de parchment craftest le modéle?? Et je confirme cette revue est géniale je la reçois depuis deux mois et c'est un vrai bonheur.

    RépondreSupprimer
  4. merci ma Cricri d'amour... j'ai pris le modèle dans la revue parchment craft de février page 34 si elle te plait je t'envoie le modèle.. je suis d'accord pour dire que cette revue est exceptionnelle voici 3 ans que je suis abonnée et je n'arreterai pour rien au monde hihihihihihi
    je te fais de gros bisous..

    RépondreSupprimer
  5. J'adore, j'aime beaucoup les roses et tes mains de créatrice les mettent très en valeurs. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. oh comme tu es gentille ma Véro ... je l'ai faite avec tant d'amour.. je te remercie et te fais mille bisous

    RépondreSupprimer