lundi 21 mars 2011

Depuis très longtemps j'avais envie de faire ce modèle.. beaucoup de travail avec la grille droite et des découpes mais le résultat en vaut la peine..quelques petites fleurs l'agrémente ainsi que ce joli papillon

4 commentaires:

  1. AHAHAHAHA. Il me semblait bien le connaître, et pour l'avoir vu de près, je confirme travail à la grille pas évident du tout. Mais toujours fait à la perfection.
    Trop beau!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. tu la connais et pour cause.. je te devais bien ca..mais je continue a en faire sur le même modèle pour d'autres personnes qui tout comme toi m'ont fait plaisir.. encore merci pour tes beaux compliments et heureuse qu'elle te plaise
    je te fais de gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique travail, j'aime beaucoup. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. merci ma Véro c'est en effet beaucoup de travail et de concentration mais le résultat en vaut la peine.. je t'embrasse très fort

    RépondreSupprimer