mercredi 26 janvier 2011

et oui j'aimais bien le style donc je l'ai refaite mais de manière différente .. j'ai utilisé les dorsos donc coloriage sur l'envers du papier (ce que je maitrise mieux..) belle rosace du magazine parchment craft de janvier

4 commentaires:

  1. En effet Tine , c'est une belle rosace et que tu as très bien réussie et bravo pour l'idée des superpositions ...
    Elles travaillent énormément tes perfos ...LOL
    Gros bisous .

    RépondreSupprimer
  2. Merci Mamisette oui j'ai un tas de perfos qui dorment dans un tiroir alors l'idée m'est venue de mettre une touche plus personnelle sur mes cartes... le résultat plait bien donc.... je continue merci en tout cas de mettre des commentaires a toutes mes créations c'est vraiment très gentil et j'apprécie
    je te fais de gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je ne rajoute rien à ce que vient de dire Mamisette. Tout à fait d'accord.
    Sauf qu'il faudrait un peu lever le pied. On n'arrive plus à suivre nous!!!!!!!!!! LOL
    Gros bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. Morte de rire .......
    allez les filles au boulot....
    moi aussi j'ai envie de faire un tour sur vos blogs et d'admirer vos belles cartes !!!
    Gros bisous Monpoussin et merci d'etre passée me voir... loll
    bisssssssssssses

    RépondreSupprimer