samedi 8 janvier 2011

encore une petite série d'enfants que je trouve tellement craquants

4 commentaires:

  1. Coucou Martine ,
    alors ?tu as eu la fève ????....mdr !...elle était bien bonne la galette ,j'y suis retournée ...LOL .
    Félicitations pour cette série de petites cartes ! J'adore tous ces personnages ,ils sont tous plus "mimis" les uns que les autres !
    et bravo pour la déco aux perforatrtices ! cela ajoute un plus à tes cartes ,c'est une très bonne idée .
    Je te souhaite un très bon dimanche et te fais plein de gros bisous .

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Mamisette, je n'ai pas eu la fève mais je me suis régalée !! avec les yeux (loll)
    je te remercie pour les compliments j'essaie de donner a des cartes relativement simples une petite touche supplémentaire de fantaisie !! merci et gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Là, que dire ta perforation est splendide, j'adore, ça met tes oeuvres en valeurs...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Merci ma Véro...oui souviens toi c'est un souhait de longue date de mettre un plus a mes cartes.. je ne suis pas scrappeuse alors j'essaie de faire au mieux... merci pour tes ptits mots
    bisoussssssssssss

    RépondreSupprimer