mardi 4 janvier 2011

Encore une petite carte de Noel qui m'a beaucoup plu.. tant par le sujet que par l'encadrement ....

6 commentaires:

  1. tes deux dernieres creations sont bien jolies
    bravo

    RépondreSupprimer
  2. Comme tu es gentille Micheline, venir sur mon blog me touche beaucoup et je te remercie infiniment pour tes petits mots pleins de gentillesses...
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Martine ,
    très jolie et originale ta carte ! J'adore tes personnages !
    BRAVO pour cette superbe créa !
    Gros bisous .

    RépondreSupprimer
  4. Pardon Mamisette j'avais pas vu que tu m'avais rendue visite comme c'est gentil... j'apprécie tes commentaires toujours très agréables et je te remercie ..
    je te fais de gros bisous également

    RépondreSupprimer
  5. Bravo,
    les couleurs sont splendides, j'aime beaucoup.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. merci.... je crois que tu l'as vu en vrai, si je me souviens lors de ton passage a la maison, et je suis ravie que tu me mettes un ptit commentaire toujours aussi gentil..
    je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer