jeudi 4 novembre 2010

Voici un bel éventail fait de découpes diverses que j'ai réalisé avec beaucoup de plaisir... Je tiens a remercier particulièrement Cathy pour m'avoir offert ce modèle

26 commentaires:

  1. Wow Martine!! This is a beautiful piece! Great work!

    RépondreSupprimer
  2. Merci merci beaucoup je suis très touchée par votre message thank you very much

    RépondreSupprimer
  3. oh la,la c'est magnifique, splendide. Bravo ma ptite vieille.
    Comme toujours, tu es la meilleure. Attention je vais finir par être jalouse.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Cest moi qui te remercie de ton adorable commentaire qui me touche beaucoup..
    Martine c'est une splendeur, que des grilles hyper compliquées..Tu es d'un niveau plus que parfait. Qelle délicatesse dans ta création, et la finition avec ce petit duvet en bas.
    Je t'envoie des bravos et encore des bravos.
    Attends toi à avoir des compliments,car on ne peut pas rester indifférent devant une oeuvre comme la tienne
    Gros bisous.
    monpoussin.

    RépondreSupprimer
  5. c'est une merveille, tout en finesse et delicatesse

    RépondreSupprimer
  6. Et bien ,voilà un petit ,que dis-je ? un grand chef d'oeuvre !!! C'est sublime !Bravo Martine pour ce merveilleux travail de dentelle ,très soigné et très réussi !Tu t'es surpassée ,c'est vraiment du travail de pro .
    Un grand grand BRAVO .
    Gros bisous .

    RépondreSupprimer
  7. coucou ma Véro, merci pour ton ptit com.. ne sois pas jalouse toi... tu es au top dans tes cartes a fils !!!mais je te remercie d'être venue sur mon blog...
    bisousssssssssssssss

    RépondreSupprimer
  8. Merci monPoussin... tu sais a qui je dois ce merveilleux éventail !!! alors c'est avec un enorme plaisir que j'ai passé mes soirées a le chouchouter.. quant au duvet je n'ai pas eu l'audace de faire comme toi pour la magnifique robe de princesse sur ton blog, je n'ai pas osé..
    encore merci pour tes petits messages qui me font chaud au coeur et je t'embrasse très fort

    RépondreSupprimer
  9. Ohhhh Mamisette comme je suis flattée d'avoir sur mon blog toutes les copines qui pratiquent du perga et qui savent que faire un tel ouvrage demande enormément de concentration de calme et de minutie...Merci pour tes compliments j'en suis encore émue tant d'éloges me laissent perplexe mais j'ai encore tant a apprendre... et c'est en parcourant vos blogs mesdames que j'apprends..merci a toi Mamisette je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  10. ohhh Mamisette merci d'etre passée la...
    je suis encore toute bouleversée de voir tant de messages si gentils ... d'autant plus que les copines sont des pros du perga et savent a quel point une telle création demande du temps de la minutie de la concentration...et j'ai encore bien a apprendre mais je m'inspire de tes chefs d'oeuvres pour m'améliorer chaque jour davantage...encore mille mercis et je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  11. Merci Micheline, toujours avec des petits mots gentils, d'encouragements et d'admiration...
    je suis sensible a ton interet pour mes créations et te remercie très sincerement...
    je te fais de gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. Tu es très douée bravo ma grande soeur.

    RépondreSupprimer
  13. oh coucou ma tite soeur, je suis très contente de ton ptit mot ca me fait très plaisir de voir que tu as réussi a me laisser un message .. tu es une championne bisou

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Martine
    Quest-ce que je t'avais dit, tu vois les com. afflus...C'est vrai que je viens le voir tous les jours, et c'est un bonheur à chaque fois. Mais c'est un vrai chef d'oeuvre.. Quelle belle réussite. Tu sais, il faut drolement maîtriser pour en arriver là. Chapeau, tu es super douée!!
    Par contre je suis incapable de faire une création comme celle-ci. Trop compliqué...
    Gros gros bisous
    monpoussin

    RépondreSupprimer
  15. Trop super beau, je penser être passer te mettre un com et ben non?? bon tu ne m'en voudras pas tu sait combien je suis en déconnections avec mes neurones en se moment lolll ceci dit ton travail et excellent biensur je ne dirais pas le contraire de ma prof!!! lollll je te fait des gros bisous mamounebisous en passant à mamysette et à mon petit poussin et à toutes les autres.

    RépondreSupprimer
  16. Toutes les copines réunies sur mon blog !!!! mais j'en suis ravie !! et on va dire que ce sont les meilleures!!! hihihhi.. oh j'en ai encore quelques unes, mais qui sont passées auparavant...
    merci les filles pour vos chaleureux commentaires ca me fait très plaisir a chaque fois de voir combien mon travail est apprécié..et j'essaie de faire mieux a chaque fois, et vous aussi vous m'épatez de vos créations.. alors ensemble on se motive...
    gros bisous Monpoussin et Cricri et merci encore

    RépondreSupprimer
  17. Haces unas cosas maravillosas,eres genial,mis felicidades.Besos

    RépondreSupprimer
  18. Mais jusqu'ou vas tu aller comment ça ???? Peut-on faire encore mieux.... C'est vraiment un travail magnifique... Ta création est à couper le souffle. Je suis curieuse de savoir ce que tu nous feras la prochaine fois.
    Je t'aime ma Tine

    RépondreSupprimer
  19. Merci ma Véro mais tu le sais autant que moi puisque tu es une scrappeuse, on peut toujours faire mieux en tout cas merci car je te dois cet amour pour le perga puisque c'est toi qui m'en a donné l'envie alors merci...

    RépondreSupprimer
  20. Magnifique tout simplement splendide Martine, ce travail est d'une minutie !

    RépondreSupprimer
  21. Merci ma petite Sophie comme ton commentaire me touche... toi qui fais de si belles choses !!! dans un autre répertoire mais que je ne cesse de contempler... merci pour tes compliments que j'apprécie car tu es sur notre forum une amis discrète et sensible.. je te fais de gros bisous

    RépondreSupprimer
  22. STUNNING.....MAGNIFICENT!!! All your parchment works are outstanding...

    RépondreSupprimer
  23. Merci infiniment, je suis touchée par ces gentils commentaires merci

    RépondreSupprimer
  24. quelle patience tu dois avoir pour réaliser une telle oeuvre, je t'admire, bravo pour ce bel éventail !

    RépondreSupprimer
  25. Merci beaucoup Gisèle, je suis heureuse d'avoir pu le réaliser selon mes souhaits.. merci beaucoup d'etre passée sur mon blog
    bisous

    RépondreSupprimer