samedi 9 octobre 2010

2 commentaires:

  1. Coucou martine
    Houaaaaa, j'avais pas vu!!! ADORABLE, ces deux petits enfants, mais quel travail sur les vêtements... Superbes aussi tes 2 nouveaux sacs à mains, enfin, si je m'écoutais, je mettrais un message à chaque création. Tu es trop douée....
    Je continue ton blog bien que je le vois régulièrement, mais c'est plus fort que moi.
    Gros bisous
    monpoussin

    RépondreSupprimer
  2. Oulalalalala mais c'est trop de compliments vraiment, mais comme c'est agréable hihihihi !!!!
    il faut dire que je suis comblée de ton passage sur mon blog et tant mieux si tu apprécies ce que je fais ... j'essaies de m'appliquer de mon mieux et tu sais tout aussi bien que moi, que c'est notre passion commune, et que nous avons plaisir a toujours créer et tenter de faire de nos cartes de jolies créations...

    RépondreSupprimer